Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2015-2016
Féilcitations aux bacheliers

Du premier coup ou au rattrapage, avec ou sans mention, tous les joueurs actuellement au club ont obtenu leur baccalauréat.

Lundi 11 juillet, le Ban-e-lot a voulu leur rendre hommage lors d'un pot au siège du club.

Merci à Kélian, Elijah, Yannis, Julien, Brian, Lionel et Josué pour leur implication pour le club, cette année n'a pas toujours été facile à gérer. Mais vous avez réussi à le faire.

UN clin d'oeil vers julien rigoulot revenu du centre de formation d'Aix maurienne et ayant obtenu également son bac.

Quelques photos de ce lundi (merci Cyrille) :

vous pourrez remarquer aussi la présence des parents des jeunes, ainsi que de Thierry Falémé, nouveau vice président et richard Delver, manager général, Georges Bengaber, Président et Grégory (bachelier l'an dernier, en vacances en Guadeloupe).