Préparation Saison 2018/2019

La saison vient de se terminer mais il nous faut déjà préparer la prochaine, en effet, les mutations seront à déposer à partir du 1er juin et seulement le mois de juin pour les mutations normales.

Nous invitons les personnes qui souhaitent devenir membre du club (joueurs/ses, supporters) à se rapprocher du staff technique et administratif le plus rapidement possible.

Pour les catégories Jeunes, vous pouvez vous rendre durant les entrainements de chaque section et ainsi prendre un premier conctact (prévoir tenue)

- en u11 le samedi de  11 à 13h à l'iufm

-en u13 à partir du  jeudi 17 mai 17h à l'école Raymonde Bambuck (puis le mardi aussi)

-en u15 : le mercredi 17h à l'iufm et le vendredi

pour toutes autres catégories ou vérifacations de l'entrainement, contactez nous par le formulaire, le mail du club ascbanelot@gmail.com ; par messagerie facebook ou instagram.

et Contact téléphonique du responsable Jeune : Jérome 06 90 33 19 66

Merci d'avance !

Demande d'informations

Vous avez une question ?

Vous voulez une information ?

Complétez le formulaire et nous vous répondrons au plus vite   :-)