un week end intense !!!

Un week end riche en émotions !!!

D'abord les u13 m ont gagné leur dernier match de championnat et termine 1er , ils jouernt contre cygne noir la demi finale playoffs

Ensuite, malheureusement malgré de bonnes réactions durant le match, les u20 n'ont pas réussi à gagner les 1ers du championnat, et bute dans ses demi-finales playoffs.

Vient le tour des séniors, qui avaient fait un match où le score etait souvent en notre faveur mais qui au final avaient perdu de 2 points.

Le match retour a été différent, le début du 1er quart temps ont été en faveur de l'edo mais petit à petit l'ecart s'est resseré pour ensuite pouvoir mené tout le long de match. Tout n'a pas été simple, edo etait offensif, mais notre défense a su les dejouer assez souvent.

Les conséquences de cette victoire est importante car elle propulse les séniors en belle, mercredi 18 avril à pointe noire

Les u15 le dimanche eux aussi, ont gagné leur demi aller

Les  u 11f ont perdu d'un point face aux redoutables abymiennes.

Quelques photos de ce we :

les représentants de la FFBB accompagnant le CFBB féminin, qui avait joué la veille

début du match :

la table :